Design Graphique

Création de logo, conception graphique et mise en page de tous vos supports
Open pixel c'est la touche d'originalité qui soulignera votre identité et votre visibilité

Demandez un devis

identité

identité visuelle
  • Création de logo
  • Charte graphique
  • Mise en couleurs
  • Vectorisation

Création et identité de la marque, une étape à ne pas négliger !

Le design de votre logo doit être unique et porter vos valeurs mais aussi être identifiable par tous pour vous différencier de la concurrence. C'est au travers de lui qu'est véhiculé l'essentiel de l'image que vous souhaitez renvoyer à vos clients.

Une fois le logo créé et mis en couleurs, il faut déterminer une charte graphique spécifique garantissant ainsi efficacité et cohérence à l'ensemble de vos supports de communication.

La charte graphique synthétise les principes graphiques (choix typographiques, code couleurs...) qui se déclineront sur l'ensemble de vos supports de communication. Elle joue un rôle essentiel dans la façon dont les consommateurs perçoivent votre marque, vos produits, votre entreprise.

exemples de réalisations

print

print
  • Flyers / Dépliants / Affiches
  • Magazine / Plaquette / Catalogue
  • Papeterie / Carterie
  • PLV

Communiquer c'est bien, mais communiquer efficacement c'est mieux !

De la carte de visite au magazine en passant par la plaquette d'entreprise et les affiches, nous maîtrisons toutes les étapes de la communication print et serons à même de mettre en place chacun de vos outils en leur apportant la touche d'originalité qui soulignera votre identité et votre visibilité.

Nous vous aidons à faire les bons choix en terme de supports et travaillons efficacement sur la cohérence de vos messages à travers l'ensemble de vos moyens de communication.

Open Pixel œuvre pour vous, pour une offre de communication globale et clé en main !

exemples de réalisations

packaging

packaging
  • Étiquettes / Stickers
  • Emballage
  • Coffrets

Du concept au caddie… se démarquer pour mieux séduire !

Incarnation finale de la stratégie de votre marque, le packaging constitue un pont entre vos produits et les mains de vos clients.

Véhiculant l'image de votre marque et dévoilant son univers, le packaging et l'étiquette de vos produits doivent à la fois interpeller, convaincre et séduire…

exemples de réalisations